Une plante aux propriétés médicinales mentionnée dans la Bible
De nombreuses personnes recommandent les graines de cumin noir en raison des nombreux avantages qu’elles présentent pour la santé. Ces graines sont connues pour avoir des capacités naturelles de lutte contre le cancer et pour renforcer le système immunitaire. La Bible et le Coran y font référence, leur importance remonte donc à des siècles.
Les graines de cumin noir ont une importance historique considérable. Leur valeur médicinale est reconnue depuis longtemps, peut-être à commencer par leur utilisation par le célèbre médecin grec Dioscoride dans le traitement des maux de tête et des maux de dents. La légende raconte que le prophète islamique Mahomet les a proclamés panacée à tous les maux, à l’exception de la mort, et qu’ils sont donc considérés comme la “graine de bénédiction” parmi les civilisations arabes.
Il existe plus d’une centaine de substances utiles, dont des acides gras vitaux, contenues dans la structure chimique complexe des graines de cumin noir. Les recettes de riz, les gâteaux et les fromages méditerranéens ne sont que quelques-unes des nombreuses utilisations possibles de ces graines.
Même si les gens mélangent parfois le carvi avec le cumin noir, il est essentiel de distinguer les deux. Bien qu’ils soient tous deux membres de la famille des Apiacées, la saveur amère du carvi contraste fortement avec le cumin noir sucré et épicé, plus étroitement lié à la coriandre et au persil.
Améliorer le fonctionnement du système immunitaire
Leur capacité à renforcer le système immunitaire et à prévenir l’apparition de maladies mortelles comme le diabète et le cancer compte parmi leurs avantages les plus notables. Ils contribuent à l’équilibre du système immunitaire et défendent les cellules saines contre les agressions lorsqu’ils sont mélangés à de l’ail. Si vous souffrez d’une maladie auto-immune dans laquelle votre système immunitaire attaque les cellules saines au lieu des cellules nocives, le cumin noir peut vous aider.
Promouvoir la santé et le rétablissement
De plus, les graines de cumin noir aident le foie à se remettre d’une blessure, en particulier lorsqu’elle est causée par des drogues ou de l’alcool. En plus de revitaliser le corps, ils améliorent la santé du foie, préviennent les maladies et réduisent le risque de développer un diabète de type 1 et de type 2. De plus, ils peuvent lutter contre les infections et les virus, contribuer à la perte de poids et rendre les cheveux et la peau plus sains.
Les graines de cumin noir ont plusieurs utilisations, notamment pour diminuer la tension artérielle, soulager les symptômes de l’asthme et prévenir le développement du cancer du côlon. Des bienfaits significatifs pour la santé, notamment une meilleure gestion de la pression artérielle, des propriétés antimicrobiennes et une protection rénale, peuvent être vôtres avec seulement 100 à 200 mg d’extrait de cumin noir par jour.
Le simple ajout de graines de cumin noir à votre alimentation a le potentiel d’améliorer considérablement votre santé de plusieurs manières.
On dit dans la Bible qu’une plante guérit toutes les maladies, comme vous venez de le lire. Lady Accidentally Farts In A Car Showroom est une excellente lecture.