Ail, gingembre râpé, oignon, jus de citron et miel : une seule cuillère à café prise chaque jour vous laissera émerveillé

Devoir faire face à des mucosités liées à la grippe et à une congestion thoracique peut être inconfortable. Pourquoi ne pas essayer des remèdes naturels qui peuvent vous aider à vous sentir mieux au lieu de dépendre uniquement de médicaments en vente libre ? Nous avons quelques idées qui pourraient faire des merveilles si vous êtes prêt à essayer quelque chose de différent. Utilisation suggérée : Trois à quatre tasses de ce remède naturel doivent être utilisées quotidiennement pour aider à soulager la toux et la congestion. En revanche, si vos symptômes sont moins graves, boire une seule tasse à jeun peut aider à résoudre vos problèmes de mucus.

Un remède maison efficace contre la grippe et le rhume

Ingrédients :

  • Ail frais, haché ou écrasé
  • Oignon frais, finement haché
  • Racine de gingembre fraîche, râpée
  • Raifort frais, râpé
  • Poivrons de Cayenne frais (y compris les graines), tranchés ou hachés

Procédure et utilisation : Mélangez tous les ingrédients dans un mixeur jusqu’à ce que le mélange soit lisse et dépourvu de grumeaux. Versez ce mélange dans un récipient en verre scellé. Agitez modérément le pot une fois par jour et laissez reposer le mélange pendant deux semaines.

Filtrez le mélange pour extraire le liquide après le délai de deux semaines. Ces composants organiques ont des qualités avantageuses qui peuvent aider à réduire votre inconfort et vous apporter un répit bien nécessaire. Essayez ce remède naturel et faites-moi savoir s’il vous aide également !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *